Après Hitman 2, IO Interactive prévoit un nouveau jeu avec Warner Bros

jeu hitman 2

Le développeur a déjà parlé de Hitman 3 et de ses plans pour une nouvelle propriété de jeu vidéo dans un documentaire Noclip de juillet. Maintenant, IO a partagé quelques détails supplémentaires sur le tout nouveau jeu – le premier grand départ du studio depuis Kane & Lynch 2 : Dog Days 2010 – et a également annoncé un partenaire éditeur sur le projet : Warner Bros Interactive Entertainment. Les deux sociétés ont travaillé ensemble sur Hitman 2 l’année dernière et sur la collection Hitman HD cette année, et elles ne sont apparemment pas encore fatiguées l’une de l’autre.

« IO Interactive est fier de son histoire de création de personnages et d’univers fascinants que nos joueurs peuvent apprécier – c’est dans notre ADN « , a déclaré le PDG Hakan Abrak dans un communiqué de presse. « Alors que nous nous lançons dans ce projet passionnant de créer un nouvel univers pour IOI avec Warner Bros, nous sommes actuellement à la recherche de talents ambitieux pour rejoindre notre équipe dans nos studios de Copenhague et Malmö pour ce voyage extraordinaire.

Dans son annonce, Warner Bros. a déclaré que les deux studios d’IO feraient « partie intégrante » du nouveau jeu.

Évidemment, nous n’avons pas grand-chose d’autre à ajouter que les antécédents d’IO Interactive (qui inclut aussi Freedom Fighters), mais nous savons que ce sera un projet de console sur PC et (vraisemblablement la prochaine génération).

Ce que je préfère dans une nouvelle génération de consoles, c’est de voir de nouveaux jeux essayer de faire leurs preuves – c’est toujours l’espoir, du moins – et je suis curieux de voir ce que le personnel actuel d’IO peut imaginer quand il est libre de s’aventurer en dehors du bac à sable Hitman et tout ce que cela pourrait et devrait impliquer.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *