La vraie date de sortie de Real GTA 6 enfin annoncée ?

sortie jeu gta6

Nous avons GTA V depuis plus de cinq ans maintenant et, même si c’est l’un des jeux les plus incroyables de tous les temps, toutes les bonnes choses doivent prendre fin. Quand Rockstar ne donne aucune confirmation sur la date de sortie officielle de GTA 6 après si longtemps, les gens commencent à s’inquiéter et à s’inquiéter. Et que font les gens inquiets et anxieux ? Ils commencent à répandre des rumeurs.

Soyons réalistes, les rumeurs de GTA 6 de YouTubers avides de points de vue ont commencé à circuler à peine six mois après la sortie du jeu original. Une recherche rapide sur’GTA 6′ devrait révéler des centaines de vidéos mettant en vedette des jeux GTA V modifiés avec des graphismes incroyables et de nouvelles voitures, mais rien d’autre à voir.

Le fait est qu’il existe toutes sortes d’informations et qu’il peut être difficile de les filtrer à travers tout ce bruit. Nous sommes curieux de savoir si certains d’entre eux ont la moindre validité pour eux ou si ce ne sont que de la foutaise. Tout cela ne peut pas être un mensonge si même les grandes plateformes d’information comme GamingBolt et Techradar s’emparent de l’information, après tout.

Que disent les rumeurs ?

Rockstar a toujours été très efficace pour garder les choses secrètes, il serait donc très difficile pour les informations de fuir à l’extérieur, même avec une source appropriée. Et même si c’était le cas, filtrer les vraies fuites du désordre obscur des Redditors qui cherchent à attirer l’attention serait un grand défi.

Alors, couvrons simplement ceux qui ont reçu le plus de publicité ou qui paraissent authentiques à un degré suffisant.

La fuite de Reddit

Au milieu de l’année 2019, un Redditor anonyme a affiché une liste de caractéristiques qu’il prétendait être dans le nouveau jeu GTA 6. Avec rien d’autre à dire qu' » un ami anonyme qui travaille pour Kotaku « , cette rumeur aurait dû être écartée avant même qu’elle n’ait commencé. Mais ce qui se distinguait vraiment, c’était la quantité de détails qui s’y trouvaient.

Le nouveau jeu Grand Theft Auto 6 va s’inspirer des Narcos et Red Dead Red Redemption de Netflix. Après un petit trafiquant de drogue qui cherche à gravir les échelons, l’histoire va se dérouler aux États-Unis. Plus précisément, Vice City, la restitution de Miami par le GTA.

Il est supposé ne comporter qu’un seul protagoniste principal que vous serez en mesure de contrôler. Tout ceci est d’après Forbes, qui note que l’une des caractéristiques les plus intéressantes est que vous ne pourrez plus porter un nombre illimité d’armes et de munitions avec vous – tout autant que vous pouvez le faire dans votre coffre.

Il est difficile de dire avec une certitude absolue que de telles affirmations sont sans équivoque fausses. Des choses plus étranges sont arrivées. Le dernier épisode de la série Game of Thrones aurait eu une sécurité renforcée avec des gardes s’assurant que seule une poignée de personnes étaient autorisées à entrer ou sortir. Certains sont allés jusqu’à prétendre que les gardes étaient armés. C’était impossible de divulguer une scène puisque vous seriez découvert et poursuivi en justice dans votre tombe. Et pourtant….

Une bonne règle empirique quand il s’agit de Reddit (ou de tout autre forum de discussion anonyme d’ailleurs) est que si une fuite a trop de détails, c’est probablement faux.

Le rapport Know

La rumeur la plus notable de date de sortie de GTA 6, cependant, vient de The Know – un canal de critique de jeux sur YouTube. Selon leurs sources, le jeu a été baptisé  » Projet Amériques  » et sortira en 2021 ou 2022.

Le nom de code est supposé parce que vous pourrez voler depuis et vers l’Amérique du Sud (Rio, en particulier) depuis les Etats-Unis. Encore une fois, peu d’informations concernant les sources et Rockstar n’a, bien sûr, pas encore commenté aucune de ces rumeurs.

En quelle année sortira le GTA 6 ?
Deloreans voyageant dans le temps, ce n’est pas comme si nous n’étions pas complètement dans le noir. Ce qui se rapproche le plus d’une date de confirmation pour une sortie GTA 6, c’est que  » nous y travaillons « , du moins selon les termes de la présidente de Rockstar, Leslie Benzies. N’oubliez pas que c’était en 2013, lorsque la RGT V est sortie pour la première fois.

Des sources plus récentes de l’industrie semblent convenir que la date de publication de la RGT 6 est plus probable quelque part à la fin de 2021, des estimations plus pessimistes indiquant 2022 comme date de diffusion possible. Ces dernières données proviennent d’Alex Giaimo, analyste de Jefferies Investment Banking.

Selon lui, les gens devraient détenir des actions Rockstar en raison de la distance qui sépare la date supposée de sortie de GTA 6. Il est important de noter que bien qu’il soit un spécialiste de l’industrie, il n’est pas un initié de Rockstar. Sa parole est plus précieuse que celle d’un Redditor anonyme, certes, mais pas nécessairement trop loin.

Quiconque a suivi les nouvelles de la région du Grand Toronto se rendra compte que ses prétentions ne sont peut-être pas si farfelues, après tout. Rockstar a toujours sorti un nouveau jeu GTA tous les cinq ans, mais les choses ont un peu changé. Tout d’abord, il y a la question de la RGT en ligne.

Le mode en ligne du jeu s’est avéré un énorme succès et rapporte des centaines de milliers de dollars chaque jour pour Rockstar. Cela a atténué la nécessité de libérer GTA 6 si rapidement. Puis vint le succès massif de Red Dead Redemption 2. Encore une fois, le mode en ligne introduit dans le jeu rapporte beaucoup d’argent à l’entreprise. Ces facteurs combinés signifient qu’il peut s’écouler un certain temps avant que le jeu ne soit finalement lancé.

Le deuxième indice pour répondre au barrage sans fin de la question  » Quand est-ce que Grand Theft Auto 6 sort ? 6  » réside dans les petits détails comme un artiste en Inde plaçant GTA 6 sur son CV après Rockstar a acquis leur studio et Rockstar liste des centaines de postes ouverts pour les développeurs de jeux. Cela semble au moins confirmer que Rockstar travaille au moins sur le jeu. Peut-être même accéléreront-ils le temps de développement en supposant que tous ces développeurs ont quelque chose à voir avec GTA et non avec un autre projet Rockstar.

Tout cela peut sembler un peu tiré par les cheveux, peut-être même à la courte paille pour certains, mais pas pour l’analyste industriel Michael Patcher. Au contraire, il est dans le même camp que Giamio. Au cours d’une entrevue avec Gaming Bolt, il a déclaré que la date de sortie de GTA VI est encore très loin. Au contraire, il pourrait être publié après 2022. Tout moment plus tôt n’est qu’une estimation optimiste.

Qu’est-ce qui prend tant de temps, de toute façon ?

Pas pour freiner l’anticipation des gens, mais le développement d’un jeu prend du temps. Souvent, cela prend tellement de temps que les gens l’oublient pendant quelques années et apprécient le flot sans fin de grands jeux déjà disponibles entre-temps. Regardez le Cyberpunk. C’est peut-être un peu aberrant, mais le point est toujours d’actualité. Entre les temps de rendu, la bureaucratie d’entreprise sans fin, le temps nécessaire à la créativité et le temps de débogage, le développement d’un jeu est un processus fatigant et ardu.

Deuxièmement, les modes en ligne de la RDR et de la RGT V peuvent sembler être des entreprises gourmandes en argent et rien de plus, mais ils exigent aussi beaucoup de travail pour leur entretien. Rappelez-vous qu’il n’y a qu’une main-d’œuvre limitée et qu’ils sont souvent déplacés d’anciens projets à de nouveaux projets et à des projets existants. Il y a de fortes chances qu’ils utilisent encore beaucoup de temps pour faire fonctionner ces serveurs et que de nouveaux défis se profilent à l’horizon.

La prochaine est une rumeur encore plus farfelue. Les dirigeants de Rockstar sont censés attendre la sortie des nouvelles consoles de nouvelle génération avant de donner des informations officielles. Une source affirme que c’est parce qu’il y a des contraintes de mémoire avec les consoles actuelles, donc GTA 6 ne sera pas capable de fonctionner sur elles. Cette source affirme que GTA 6 sera une version console de nouvelle génération uniquement.

Si l’on considère à quel point Rockstar a déjà déclaré que la carte sera massive et en supposant que les tendances passées se poursuivent, qui sait. Il se peut qu’il y ait une certaine véracité à cela, puisque nous avons déjà une date d’annonce pour 2020 pour la PS5, ce qui donne à Rockstar beaucoup de marge de manœuvre.

La deuxième source affirme que Rockstar a assuré la liaison avec Sony pour que le jeu soit une exclusivité chronométrée. Il ne sera disponible sur la PS5 qu’à sa sortie et sera pris en charge sur d’autres consoles à une date ultérieure. C’est beaucoup moins susceptible d’être vrai, mais des choses plus étranges se sont produites.

Enfin, et c’est peut-être le plus important, le nombre d’autres projets que Rockstar développe actuellement. Ceux que nous connaissons actuellement sont Bully 2 et Rockstar Table Tennis 2. les jeux originaux ont connu un grand succès dans leurs propres droits.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *